La solution de messagerie évoluée qui met instantanément les clients et les concessionnaires en relation, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7

La vente automobile est passée en mode numérique et, dans ce contexte, ce sont les concessionnaires qui arrivent à transposer en ligne le service à la clientèle qu’ils offrent dans leur salle d’exposition qui en sortent vainqueurs. ConversationsMC transforme votre concession numérique pour qu’elle réagisse instantanément et soit facile d’accès et toujours accessible, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, grâce à des fonctions puissantes comme la vidéo en direct et le partage des stocks qui vous aident à interagir avec plus de clients et les convertir en acheteurs plus efficacement. ConversationsMC est la seule solution de messagerie conçue par un fournisseur de sites Web et de marketing numérique. Dealer Inspire a donc la capacité de remplacer vos formulaires de pistes de vente et vos appels à l’action marketing à des conversations fondées sur l’intelligence artificielle qui génèrent un meilleur taux de conversion en répondant instantanément aux questions et en guidant les clients dans leur processus d’achat.

Forfaits et prix S’inscrire maintenant

PARTOUT OÙ SE TROUVENT VOS CLIENTS

Non seulement ConversationsMC s’intègre complètement à votre site Web, mais il se synchronise aussi avec les services de messages texte, Facebook Marketplace, Facebook, Cars.com. La solution peut également être lancée directement à partir d’un appel à l’action sur Google ou dans les courriels et même à partir des codes QR.


L’INTERFACE DU CONCESSIONNAIRE

Que vous soyez un détaillant indépendant ou un grand groupe de concessionnaires, ConversationsMC est conçu pour être rapide, convivial et évolutif pour s’adapter à la taille de votre équipe. La solution est dotée de fonctionnalités ultrarapides comme les réponses par raccourci-clavier, le transfert interne, le partage des stocks à l’aide de la fonction glisser-déposer et la traduction instantanée.


CONVERSATIONSMC SUR LE POUCE

La plateforme ConversationsMC est offerte par défaut avec les applications mobiles iOS et Android. Votre équipe peut donc continuer d’interagir avec les clients tout en se promenant sur la surface de vente ou en visitant un poste de travail dans la zone d’entretien. Les deux applications mobiles sont pourvues de l’ensemble des fonctionnalités de la solution, de sorte que vos équipes ont accès à de puissantes fonctionnalités comme Glovebox, le transfert interne et le clavardage vidéo en direct à portée de main.


LA BOÎTE À GANTS

Faites glisser et déposez vos stocks dans les conversations par clavardage avec les acheteurs intéressés pour leur donner un aperçu instantané du véhicule attrayant qui, au clic, les redirige vers les pages de résultats du véhicule. Des brochures, offres et vidéos peuvent également être partagées instantanément et sans effort.


VIDÉOS EN DIRECT + VIDÉOS ENREGISTRÉES

Les vidéos personnalisées établissent un lien avec votre concession, et ConversationsMC vous permet justement de créer, d’envoyer et de sauvegarder des vidéos dans votre boîte à gants. Vous pouvez également discuter en temps réel au moyen du clavardage vidéo en direct pour faire la présentation de différents véhicules, comme si les clients se trouvaient à vos côtés.


TRANSFERT INTERNE ET APPEL GÉNÉRAL

Clavardez directement avec vos collègues ou intégrez-les dans une conversation avec un client pour rendre votre équipe plus efficace et plus agile, et offrir un meilleur service. Vous pouvez même faire un « appel général » au service tout entier pour permettre au premier collègue habilité à se joindre à la discussion.


INTÉGRATION DES MESSAGES TEXTE

ConversationsMC est doté d’un numéro de message texte unique qui permet aux clients de vous envoyer des messages texte à partir de votre site Web, de vos campagnes publicitaires, de vos listes Google et même de vos documents imprimés – et chaque message texte passe par la plateforme de la même manière que n’importe quel clavardage sur le Web. ConversationsMC dispose également de la fonction de message texte sortant, ce qui signifie que vous pouvez à tout moment engager des conversations textuelles avec vos clients.


INTÉGRATION À FACEBOOK

ConversationsMC s’intègre de manière transparente à Facebook MessengerMC, ce qui permet à votre équipe de répondre instantanément aux clients qui consultent votre page Facebook, vos publicités Facebook et vos stocks sur Facebook Marketplace, le tout à partir du même endroit convivial.


INTÉGRATION DES PUBLICITÉS

Grâce à sa polyvalence, la plateforme ConversationsMC offre également des possibilités uniques de placement de messages publicitaires stratégiques qui accélèrent la création de liens avec les clients. Des publicités Facebook qui déclenchent l’envoi de messages instantanés aux panneaux d’affichage traditionnels, en passant par les brochures publicitaires envoyées par la poste et les publicités télévisées qui lancent des messages texte, ConversationsMC vous permet d’amorcer des interactions avec votre public de mille et une façons.


INTÉGRATION AU SITE WEB

Seule plateforme de messagerie interne de l’industrie, ConversationsMC s’intègre plus fluidement que jamais à votre site Web – de la page d’accueil aux pages de résultats du véhicule. Au lieu de pousser les consommateurs vers des formulaires de piste de vente souvent sans issue, vous pouvez demander à vos principaux CTA de lancer des conversations par messagerie instantanée pour saisir les pistes de vente et aider les acheteurs à prendre des décisions d’achat sur le coup.


CLAVARDAGES AUTOMATISÉS ANA BOTMC

Ce ne sont pas tous les messages envoyés par clavardage qui nécessitent l’intervention d’un membre du personnel pour créer une expérience client exceptionnelle. Pour permettre à nos concessionnaires de se concentrer sur leurs activités, nous avons développé Ana BotMC, une solution d’intelligence artificielle conviviale en langage naturel qui a appris par elle-même quelques astuces assez étonnantes, notamment comment fournir des estimations de véhicules d’échange instantanées, débloquer l’accès aux prix sur le site Web DI et fixer des rendez-vous – tout en consignant les pistes de vente sans jamais que vos clients n’aient à remplir le redouté formulaire « obtenez un prix en ligne ».


CLAVARDAGE GÉRÉ 24 HEURES SUR 24 ET 7 JOURS SUR 7

Lorsque vous n’êtes pas en poste, notre centre d’appels ConversationsMC en service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 répondra à toutes les questions par clavardage et les ajoutera à votre logiciel de gestion de la relation client (CRM). Vous pouvez donc avoir l’esprit tranquille. Les clavardages peuvent également passer en mode « clavardage géré » lorsque les clients attendent une réponse de votre équipe pendant un certain nombre de secondes.


PRODUCTION DE RAPPORTS À L’AIDE DE PRIZMMC

Les données générées à partir de la plateforme ConversationsMC s’intègrent de manière transparente à notre solution de production de rapports exclusive PRIZMMC, ce qui vous permet de voir la performance du service de messagerie sur tous les réseaux, ainsi que l’analyse de données du site Web, la performance de vos campagnes de référencement payant, les demandes d’assistance Dealer Inspire et bien plus encore. La solution PRIZMMC vous permet de consulter les mesures de performance du service de messagerie de ConversationsMC, notamment le volume de clavardages sur tous les réseaux, la performance de votre équipe en matière de réponse et les rapports associés afin de savoir si le clavardage a joué ou non un rôle dans la vente.