La solution complète pour les marchands d’automobiles d’aujourd’hui
Pour assurer une expérience client conviviale et améliorer la qualité des recommandations de vente, tout en augmentant vos ventes au détail et votre rentabilité, EDealer s’engage à régler vos problèmes grâce à son savoir-faire dans le marketing de recherche et la publicité dynamique.
Nous proposons une approche souple et globale au soutien de votre établissement, y compris des conseils aux concessionnaires, des formations sur les programmes et des gestionnaires de rendement prêts à répondre à tous vos besoins.
Forfaits et prix S’inscrire maintenantChez EDealer, notre savoir-faire en marketing de recherche et sur les médias sociaux aidera votre établissement à vendre plus de voitures en ligne. La publicité en ligne dominera les autres canaux de votre stratégie marketing, grâce à une importante production et à un solide rendement du capital investi.
Outre le marketing de recherche et sur les réseaux sociaux, notre équipe possède le savoir-faire voulu pour déployer des campagnes très ciblées sur le réseau d’affichage, les canaux de remise en marché et sur YouTube. Au bout du compte, nous voulons réduire vos coûts, générer du trafic d’acheteurs potentiels qualifiés sur votre site Web, augmenter le nombre de vos recommandations de vente et, surtout, vous aider à vendre plus de voitures en ligne.
Marketing de recherche
Le marketing de recherche, également appelé paiement au clic ou marketing des moteurs de recherche, vous permet d’acheter des publicités sur le plus grand moteur de recherche au monde, Google. Le marketing de recherche offre un excellent rendement du capital investi, puisque vous ne payez que quand un internaute clique sur votre annonce.
Le marketing de recherche augmente le trafic de qualité et mène directement à votre site Web. Vous diminuez ainsi vos coûts globaux d’acquisition de clients grâce aux meilleurs résultats du marketing automobile en matière de rendement du capital investi.
Publicité dynamique des stocks
La publicité dynamique des stocks nous distingue des autres fournisseurs de marketing de recherche. Nous annonçons vos stocks exactement comme ils apparaissent sur votre site Web. Ajoutez un nouveau véhicule à vos stocks, et une annonce est aussitôt créée. Vous avez vendu trois voitures aujourd’hui? Les annonces correspondantes seront supprimées.
Partenaire de choix de Google
En tant que partenaire de choix de Google, EDealer figure parmi les meilleurs fournisseurs en Amérique du Nord et propose un marketing de moteurs de recherche entièrement géré. Grâce à notre partenariat, nous tirons parti des connaissances et du savoir-faire des meilleurs experts du monde entier. Gardez une longueur d’avance sur la concurrence en accédant aux toutes dernières fonctionnalités et aux produits offerts par Google pour répondre à vos besoins en matière de marketing et de publicité.
Marketing sur les médias sociaux
Facebook, aussi propriétaire d’Instagram, ne se limite plus aux commentaires, aux « J’aime » et au partage de publications sur votre établissement. Bien que ces activités demeurent importantes, les médias sociaux offrent désormais des plateformes publicitaires très solides, qui vous permettent de générer du trafic vers votre site Web grâce à des annonces convaincantes et créatives. La publicité sur Facebook et Instagram constitue un excellent moyen de générer du trafic vers votre site Web à partir d’appareils mobiles. Ce sont également des plateformes extrêmement populaires auprès des marchés en croissance, comme les milléniaux et les femmes.
Marketplace de Facebook
En tant que partenaire de stocks du Marketplace de Facebook, EDealer offre à votre concessionnaire la possibilité d’y vendre des véhicules d’occasion, qu’ils soient certifiés ou non. Si votre établissement a une page Facebook, nous syndiquerons vos stocks de véhicules d’occasion, certifiés ou non, et les présenterons sur Marketplace. Chaque véhicule apparaîtra séparément et comprendra une photo, une description, l’année, la marque, le modèle, le prix, le kilométrage, le numéro d’identification du véhicule (NIV) ainsi que le nom et l’emplacement du concessionnaire. Vous pouvez même communiquer instantanément avec les acheteurs potentiels, au moyen du clavardage sur Messenger.
Soutien au concessionnaire :
Communication directe
Envoyez-nous un courriel ou appelez pour nous parler directement, sans transfert et sans attente.
Délai de traitement de 24 heures
Le système de soutien en place est rapide et efficace, ce qui signifie que la plupart des problèmes sont réglés en 24 heures ou moins.
Ratio de 10 membres du personnel de soutien pour chaque représentant
Pour un maximum de rapidité et d’efficacité, nous avons en tout temps un ratio de 10 membres du personnel de soutien pour chaque représentant.
Aucune occasion manquée
Ne manquez jamais une autre occasion en raison d’un délai de réponse trop long et de frustrants problèmes de communication.