Marchandisage D'inventaire

Marchandisage D'inventaire

Il est prouvé que des images de haute qualité augmentent l'engagement avec votre inventaire.

Explorez les principaux fournisseurs de marchandisage d'inventaire de la solution numérique pour concessionnaires afin d’améliorer l'expérience d'achat de vos clients et aider l'inventaire de votre concession à se démarquer.

Si vous avez des questions sur le programme, veuillez contacter l'équipe d'assistance numérique des concessionnaires GMCC et ils faciliteront toutes les étapes nécessaires.

Choisir un fournisseur

Car Media

Car Media a la particularité d'être le premier et le plus important fournisseur de produits de mise en marché numérique pour automobiles au Canada. Les concessionnaires indépendants, les groupes ainsi que les manufacturiers d’un bout à l’autre du pays bénéficient d’une suite de solutions de pointe allant d’un service d’impartition complète de photographies à la photographie en libre-service.

Susciter l'enthousiasme des gens pour la voiture qu'ils recherchent, car les décisions les plus agréables de la vie sont celles que nous sommes impatients de prendre.

En savoir plus S’inscrire maintenant

eVN

En combinant les données CAO de chaque véhicule, ainsi que les codes LPO/RPO contenus dans chaque VIN individuel, AutoGraph génère un ensemble de 24 images photoréalistes intérieures et extérieures spécifiques au VIN des véhicules de votre inventaire. Véhicules 100 % précis - au-delà de la marque, du modèle et de la finition, jusqu'au niveau des pièces du produit.

Ces images de véhicules sont automatiquement livrées chaque nuit à votre site Web et à vos fournisseurs d'inventaire, tels que HomeNet, vAuto, Boost, etc. Dès qu'un véhicule est associé au concessionnaire, avec notification, AutoGraph peut fournir de manière transparente votre.

En savoir plus S’inscrire maintenant

Pixel Guru

Pixel Guru est une entreprise québécoise membre de 360.Agency, qui propose une application mobile spécialement développée pour les concessionnaires automobiles. Cette dernière permet la réalisation et la mise en ligne simple et rapide de photos professionnelles traitées par intelligence artificielle pour les inventaires de véhicules neufs et d’occasion.

Partageant le même esprit d’innovation que 360.Agency, l’entreprise a été la pionnière de cette technologie au Canada.

À compter du 20 mars 2024, toutes les inscriptions pour SM360 et Pixel Guru via la solution numérique pour concessionnaires seront suspendues en raison de préoccupations relatives au niveau de service du fournisseur.

General Motors et Shift Digital travaillent actuellement avec SM360 pour garantir que tous les livrables liés à la performance soient atteints au plus vite afin que nous puissions reprendre les activités normales d'inscription.

Notez que vous pourrez toujours vous inscrire à tous les produits SM360 sur le site, mais ils ne seront pas traités avec le fournisseur tant que les niveaux de service ne seront pas rétablis.

Merci pour votre compréhension.

En savoir plus S’inscrire maintenant

AutoSync

La Société AutoSync est le principal partenaire de marketing numérique auprès des commerçants automobiles canadiens et des constructeurs présents au pays. L’entreprise procure aux commerçants et aux constructeurs un accès à un vaste auditoire d’acheteurs potentiels déterminés de véhicules neufs et d’occasion, ainsi qu’à des solutions sans égal de publicité numérique, de sites web, de logiciels en ligne et de données de grande qualité. Nos produits et solutions de premier ordre pour commerçants automobiles, qui se caractérisent par leur flexibilité de configuration et d’utilisation, incluent: nos sites web TAvantage, SEO, LSO, notre service complet de publicité numérique TRFFK.ca, qui ensemble génèrent du trafic en ligne et en personne bien qualifié, génèrent des demandes d’information de qualité et surtout, maximisent la rotation d’inventaire de nos partenaires.

En savoir plus S’inscrire maintenant