
Gestion des Prospects
La solution numérique du concessionnaire General Motors est fière d'offrir les meilleurs outils de première classe pour optimiser votre expérience de gestion et d’attraction de prospects de haute qualité, de créer des réponses personnalisées et de guider les clients à travers un parcours d'achat transparent. Nos partenaires de confiance aident à s'assurer qu'aucun client n'est laissé dans l'obscurité, chaque étape est cultivée et afin que votre concession se démarque à chaque point de contact.
Snapcell
Notre mission chez Snapcell est « l'automobile simple », comblant le fossé entre les informations dont disposent les concessionnaires et les informations souhaitées par les consommateurs. Snapcell a lancé son outil d'échange révolutionnaire et facile à utiliser en 2014 et s'est depuis développé pour englober une plate-forme de produits. Aujourd'hui, nous excellons dans la conversion du trafic de sites Web en prospects via des échanges, des offres à prix unique garanti et des estimations de paiement, facilitant ainsi la vente de véhicules grâce à une communication vidéo personnalisée et à des rapports détaillés sur les véhicules, et transformant les sites Web en outils marketing pour les offres de services. Plus de 5 000 concessionnaires nous font confiance comme étant cote « le logiciel automobile n°1, du chiffre d’affaires à la rétention ».
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